ÉvénementielMarketingQuel type d’hologramme pour magnifier votre stand de salon ?

https://hologramme.org/wp-content/uploads/2019/02/Horus-extra-large-expo-360-1.jpg

Trouver l’hologramme qui distinguera votre stand lors des salons d’entreprise

Un hologramme bien choisi et bien adapté va certainement augmenter le nombre de visiteurs de votre stand lors d’un salon d’entreprise. Faire connaître des produits fraîchement entrés sur le marché ou présenter des prestations pour compléter les anciennes ou les améliorer peut se faire en utilisant des hologrammes. Diverses techniques sont éligibles pour le faire ; une projection holographique permet de communiquer les services d’une entreprise d’une façon plus efficace. Le but est d’abord d’attirer l’attention des visiteurs pour leur inciter à se rapprocher et à s’intéresser à vos produits. Ensuite, il faut maintenir leur concentration en leur présentant les produits à travers un hologramme 3D. Retenir l’attention des publics offre la possibilité de leur permettre de se souvenir de votre image au moment d’un achat ou d’une recommandation.

Miser sur la projection holographique

L’utilisation d’un projecteur d’hologramme est une technique qui se repose sur l’usage d’un laser et d’un support capable de faire réfléchir la lumière. Dans la plupart des cas, un miroir remplit les caractéristiques attendues. L’objectif consiste donc à arriver à produire deux faisceaux de lumière : l’une va servir d’éclaircissement à l’objet destiné à être holographié. L’autre source lumineuse doit créer une interférence avec la première pour produire l’effet de volume qui permettra de distinguer la projection holographique. En utilisant cette technique, des technologies telles que celle de l’hologramme pyramide ou celle de l’hologramme vitrine sont idéales pour un salon d’entreprise grâce à leur côté pratique. Les animations possibles font que ces hologrammes sont choisis pour apporter une touche d’originalité à la présentation de votre stand.

Un hologramme pyramide pour mettre en avant vos produits et vos services

Quand il est question de présenter des services que votre entreprise va commencer à proposer ou de lancer des produits, le besoin de se démarquer est primordial. De ce fait, lors des salons d’entreprise, chaque établissement utilise diverses techniques telles que la projection holographique dans le but d’avoir plus de visiteurs. Pour arriver à cette fin, tout commence par le visuel. Le mariage des couleurs et de l’intensité de la lumière, utilisés en hologramme 3D sur les produits à présenter doivent inciter les regards à se poser plus longuement. Il est donc judicieux de proposer des hologrammes sortant de l’ordinaire pour pouvoir se démarquer et imposer sa marque. Heureusement, un hologramme pyramide offre l’opportunité à une société de casser la routine et de faire une exposition unique.

Un hologramme pyramide permet un visionnage depuis des positions différentes. Ce qui fait focaliser les yeux et le cerveau sur les objets mis en avant sur la pyramide, c’est la possibilité de le valoriser en jouant sur la lumière. Cette technique de projection holographique est idéale pour exposer des produits tels que des téléphones, des bijoux, des appareils connectés… L’image du produit au centre du projecteur d’hologramme peut être vue selon diverses perspectives. Les animations en hologrammes attirent les regards et les nuances de couleur, les angles de vue les font retarder pour inviter les visiteurs à se poser des questions sur un produit en particulier.

Un hologramme vitrine pour attirer tous les regards

Un hologramme vitrine vous offre une possibilité de mettre en avant vos produits pour les exposer à vos visiteurs. Un logo, un slogan comportent des messages que l’entreprise a envie de faire connaître à des personnes pouvant être intéressées par le produit. Avec des hologrammes vitrines, des animations d’hologramme 3D peuvent être effectuées pour faire passer ces devises d’une manière plus efficace. Un slogan ou une devise exprimés de manière originale par une projection holographique peuvent être retenus plus facilement. Le but est de permettre aux visiteurs de se souvenir vos marques pour qu’ils deviennent vos fidèles clients.

Une projection holographique fera apparaître des messages avec un effet de suspension dans l’air. Face à vos concurrents sur les salons d’entreprise, le besoin primordial est de faire venir la foule à votre stand. Là, vous pouvez leur expliquer le concept de vos services ou les caractéristiques de vos nouveaux produits en jouant sur l’hologramme 3D encore une fois. Les hologrammes permettent donc de faire véhiculer l’image que vous voulez faire refléter pour votre société. Les zooms effectués grâce à un projecteur d’hologramme donnent aux visiteurs le moyen d’avoir une idée du mode de fonctionnement de votre entreprise.

Un hologramme scénique pour créer un effet de surprise

Cette technique de projection holographique, bien qu’utilisée surtout sur scène, peut faire démarquer votre stand lors des événements d’entreprise. Elle consiste, au fait, à créer une illusion d’une présence humaine. Son utilisation lors des salons peut faire l’objet d’une simulation des services proposés par une société. Un hologramme à taille humaine peut être utilisé pour capter de loin les concentrations des visiteurs. Par des images aussi concrètes, le concept passe de manière explicite grâce à l’utilisation d’un projecteur d’hologramme. L’intensité de la lumière en hologrammes est dosée à des mesures exactes pour plaire aux yeux et au cerveau.

Un hologramme 3D pour booster les résultats attendus

L’holographie utilise des techniques différentes pour arriver à des résultats pouvant convenir à des situations diverses. Par transmission ou par réflexion, les hologrammes possèdent un point commun, celui d’être facile à accepter par les yeux, mais aussi par l’esprit. Les organes de vue devenant plus réceptifs, il devient plus facile de faire passer un message ou un concept. Une projection holographique et un hologramme 3D visent à animer les stands dans les salons d’entreprise de la manière la plus innovante. L’utilisation d’un projecteur d’hologramme ventilateur, d’un projecteur à hélice ou d’un holomaton peut aider à atteindre des objectifs de marketing plus rapidement.

Un hologramme ventilateur pour valoriser votre logo

L’hologramme ventilateur ou l’hologramme hélice peut être composé de quatre pales ou plus. Sur chaque pale, des diodes électroluminescentes ou LED sont placées. Le but est de faire tourner l’hélice à une vitesse où les pales ne seront plus visibles. À la place, les yeux verront un logo, une image. Contrairement au principe pour une projection holographique, l’hologramme 3D utilisant des ventilateurs mise sur les diodes pour diffuser l’image. En optant pour ces hologrammes, vous pouvez communiquer votre marque et faire sa publicité.

Cette technique d’hologramme 3D peut être visible de plusieurs mètres, assez pour se faire remarquer par des visiteurs au loin. Elle est donc parfaite pour animer des images afin de capter l’attention des visiteurs des stands dans les alentours, mais aussi de loin. Le logo de l’entreprise est un élément qui peut être mis en valeur par cette technologie d’hologrammes pour faire augmenter la notoriété de votre société. Les images obtenues avec un hologramme ventilateur auront l’air de flotter ; c’est l’effet attendu. Ici, il n’est donc pas nécessaire d’utiliser un support comme pour la projection holographique.

Un holomaton pour des moments forts que vos clients ne sont pas prêts à oublier

Une telle technique d’hologramme permet de se retrouver avec sa forme holographiée. Il suffit de se mettre devant un holomaton et l’enregistrement peut commencer. Cet hologramme 3D peut être utilisé lors des événementiels pour faire entendre votre renom pendant un long moment. Des hologrammes comme tels créent certainement des effets de surprise aux visiteurs. Ce sont eux qui vont en parler à d’autres amis pour vous ramener encore plus de monde. Des animations comme le cas pour une projection holographique sont mises en disposition et les fichiers peuvent être ensuite envoyés a

0